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 Les 5 class par défault

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AuteurMessage
realkovy
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realkovy


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Sniper ou Assault? : 50-50
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MessageSujet: Les 5 class par défault   Les 5 class par défault Icon_minitimeLun 17 Mar - 3:08

Dans Call of Duty 4 : Modern Warfare, chaque joueur peut personnaliser son soldat. C'est ce qu'on appelle les classes de soldats. Il existe 5 Classes prédéfinies : Assaut, Démolition, Mitrailleur lourd, Sniper, et Opérations spéciales. Par la suite, on peut aussi créer ses propres classes de soldats en utilisant des Armes, des Perks, etc que l'on a débloqué en montant en grade.

Les classes par défaut :

Assault
La classe Assaut est la classe la plus polyvalente parmis les classes par défaut. L'arme principale de la classe Assaut, le M 16, permet aussi bien un tir précis même à grande distance qu'un efficace à courte portée. Le M 16 est limité au mode de tir en rafales de 3 balles. Il est équipé d'un lance grenade qui remplace la 1ère Perk. Les 2 autres perks sont Force d'opposition et Conditions extrêmes, qui permettent au joueur de causer plus de dégats et de se déplacer rapidement plus longtemps ce qui est particulièrement utile lors des assauts.
Les 5 class par défault Assault

Spec Ops
La classe Forces Spéciale par défaut utilise comme arme principale le pistolet mitrailleur MP-5 et un pistolet avec silencieux comme arme de poing. Les perks sont C4x2, Onde de choc pour amplifier les effets du C4, et Visée solide de manière à ne pas rater ses tirs, car le MP-5 n'est pas d'une très grande puissance. Une grenade flash est disponible pour pouvoir éliminer un ou plusieurs ennemis sans confrontation directe.
Les 5 class par défault Specops

Heavy Gunner
La classe Infanterie Lourde a une M-249 SAW comme arme principale. Cette mitrailleuse lourde provoque d'importants dégâts et possède de très long chargeur, mais elle est assez longue à recharger. Un joueur qui prend cette classe est équipé de 3 grenades paralysantes pour rendre les cibles moins difficiles à viser. Il a aussi la Perk Mastodonte, qui permet de résister à des dégats plus grands que la normale, et de l'impact lourd qui, combiné à la puissance de la M-249, fait des ravages lors de tirs de suppressions.
Les 5 class par défault Heavygunner

Demolitions
La classe équipe de démolition est destinée principalement à l'assaut et aux combats rapprochés : la perk Conditions Extremes permet de se rapprocher plus vite de l'ennemi. La grenade fumigène présente dans l'inventaire est très utile pour couvrir son avancée. Ensuite, l'arme principale est le W 1200, un fusil à pompe qui provoque de gros dégâts au corps à corps. Les 2 autres perks sont RPG7x2 et Onde de Choc, qui permettent de faire de gros dégats sur des ennemis un peu plus distants, ou sur les hélicoptères ennemis.
Les 5 class par défault Demolitions

Sniper
La classe Tireur d'élite a un fusil sniper M40 A3 comme arme princpale, et un pistolet silencieux comme arme de poing, pour ne pas se faire repérer lors de ses déplacements. Dans la même optique, il possède 3 grenades flash pour empêcher ses ennemis de l'éliminer lors de combats au corps à corps. Ses 2 autres perks sont Impact Lourd et Force d'opposition, pour avoir un maximum de chance de tuer ses cibles d'une seule balle.
Les 5 class par défault Sniper

Chaque joueur peut ensuite créer 5 classes personalisées avec les capacités, équipements, armes, etc qu'il a débloqué en gagnant des points d'expériences lors du jeu. Il peut choisir son arme principale, son arme de poing, les équipements qu'il ajoute a ses armes, ses grenades spéciales, et les 3 atouts qu'il aura en cours de jeu.

Un joueur peut changer de classe (personalisée ou non) à chaque fois qu'il revient a la vie (comme on choisissait son arme dans les précédents Call of Duty).
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