Ici c'est plus qu'un clan! C'est Q3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ici c'est plus qu'un clan! C'est Q3

Bienvenue sur le forum du clan Q3. Une équipe 100% québécois
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Nul , 1 juin 2008 [MATCH CONTRE DX]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
realkovy
Admin
realkovy


Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : Québec
Jeu sur PS3 : COD4 et NHL 08
Sniper ou Assault? : 50-50
Date d'inscription : 02/02/2008

Nul , 1 juin 2008 [MATCH CONTRE DX] Empty
MessageSujet: Nul , 1 juin 2008 [MATCH CONTRE DX]   Nul , 1 juin 2008 [MATCH CONTRE DX] Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:46

C'était une Search and Destroy de 8 manches. On n'a fait 2 Game sur 2 map différentes, on n'a choisit Pipeline et ils ont choisit Strike.


Première game en Pipeline on n'a manger une volée, 8-2 mais on n'a quand meme faite quelques bons coups, Pat_17 a joué une très bonne game, le seule d'ailleurs à avoir eu un ratio en haut de 1. Good Job!

Joueur du Match: Pat_17

Deuxième game en Strike on n'a vraiment bien joué tout le monde victoire de 8-6. Aucun point négatif a part peut-être qu'on manquait un peu de Stratégie mais on arrivait à aller chercher des manches pareilles! Tout le monde étais très bon.

Joueur du Match: Je me met car jai fait 20 kills - 8 deaths et 1475 points



DONC CE FUT UNE PARTIE NULLE
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-q3.forumgaming.fr
xzibit90




Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : laval
Jeu sur PS3 : Call of duty 4
Sniper ou Assault? : assault
Date d'inscription : 22/03/2008

Nul , 1 juin 2008 [MATCH CONTRE DX] Empty
MessageSujet: Re: Nul , 1 juin 2008 [MATCH CONTRE DX]   Nul , 1 juin 2008 [MATCH CONTRE DX] Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:06

Good job les gars au moins on a récuperer une nul. Il manquait certain bon joueur mais vous avez prouver que Q3 c'est plus qu'un clan mais ( Une Grosse Famille ) .

$$$ Q3 POWER $$$ You Know !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Pat_17

Pat_17


Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : Mascouche
Jeu sur PS3 : Cod4
Sniper ou Assault? : Assault
Date d'inscription : 15/02/2008

Nul , 1 juin 2008 [MATCH CONTRE DX] Empty
MessageSujet: Re: Nul , 1 juin 2008 [MATCH CONTRE DX]   Nul , 1 juin 2008 [MATCH CONTRE DX] Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:00

C'est que dans Strike quand on n'avait pas la bombe ....c'etait correct mais c'est quand qu'on avait la bombe ......que sa se gatait .....on ne savait pas quoi faire pour aller chercher la manche .....en passant Brunn .......1450 points .... affraid Razz
Revenir en haut Aller en bas
xzibit90




Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : laval
Jeu sur PS3 : Call of duty 4
Sniper ou Assault? : assault
Date d'inscription : 22/03/2008

Nul , 1 juin 2008 [MATCH CONTRE DX] Empty
MessageSujet: A quand le premier Pown du Q3   Nul , 1 juin 2008 [MATCH CONTRE DX] Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:10

Yo brunn trouve nous un autre Match clan bientot car j ai pas pu vrm feeler c koi un vrai match ( So I Want I Game Now ) !!! lol

$$$ Q3 POWER $$$ You Know What's
Revenir en haut Aller en bas
realkovy
Admin
realkovy


Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : Québec
Jeu sur PS3 : COD4 et NHL 08
Sniper ou Assault? : 50-50
Date d'inscription : 02/02/2008

Nul , 1 juin 2008 [MATCH CONTRE DX] Empty
MessageSujet: Re: Nul , 1 juin 2008 [MATCH CONTRE DX]   Nul , 1 juin 2008 [MATCH CONTRE DX] Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:06

Pat_17 a écrit:
C'est que dans Strike quand on n'avait pas la bombe ....c'etait correct mais c'est quand qu'on avait la bombe ......que sa se gatait .....on ne savait pas quoi faire pour aller chercher la manche .....en passant Brunn .......1450 points .... affraid Razz


dsl Razz jcroyais j'avais eu un Assist un moment donnée et ouais Xzibit je trouve un autre MATCH bientôt mais putin va faloir que le monde qui me dise qui sont la soit la! Et qu'on soit 6
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-q3.forumgaming.fr
G.courcy606




Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Joliette , QC
Jeu sur PS3 : COD4
Sniper ou Assault? : assault
Date d'inscription : 05/05/2008

Nul , 1 juin 2008 [MATCH CONTRE DX] Empty
MessageSujet: Re: Nul , 1 juin 2008 [MATCH CONTRE DX]   Nul , 1 juin 2008 [MATCH CONTRE DX] Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:41

Ouais cetais mon premier match et jai vrm aimer , et quand je dit que je suis la vs pouer compter sur moi je serai la Wink
Revenir en haut Aller en bas
xzibit90




Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : laval
Jeu sur PS3 : Call of duty 4
Sniper ou Assault? : assault
Date d'inscription : 22/03/2008

Nul , 1 juin 2008 [MATCH CONTRE DX] Empty
MessageSujet: Re: Nul , 1 juin 2008 [MATCH CONTRE DX]   Nul , 1 juin 2008 [MATCH CONTRE DX] Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:26

Yo brunn mais un match dimanche a 11 heure ou 12 heure si tu peux mais pas vendredi ou samedi chu pas la stp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nul , 1 juin 2008 [MATCH CONTRE DX] Empty
MessageSujet: Re: Nul , 1 juin 2008 [MATCH CONTRE DX]   Nul , 1 juin 2008 [MATCH CONTRE DX] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nul , 1 juin 2008 [MATCH CONTRE DX]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match contre [.#Hs]
» UN MATCH POUR LE 14 JUILLET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ici c'est plus qu'un clan! C'est Q3 :: Centre-Ville de la guerre :: Résulats d'affrontements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser